Foire aux questions
1. Commande
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les délais de livraison sont indiqués au moment de votre commande. Ils correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison et s'estiment entre 10 et 20 jours ouvrés à compter de la validation de l’expédition de votre commande.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si votre commande est déjà enregistrée, c’est malheureusement trop tard.
Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises au fournisseur afin que votre commande puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible.
Pourquoi ma commande est incomplète ?
Si votre commande comprend plusieurs produits, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
2. Retours et Remboursements
Comment retourner un produit ?
Dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, contactez-moi depuis le formulaire de contact et retournez le(s) produit(s) dans leur emballage d’origine, à vos frais, par La Poste à l’adresse que je vous indiquerai.
Votre avoir ou votre remboursement sera déclenché dans les 14 jours suivant la réception de votre commande et notifié par email.
Que faire si j’ai reçu un produit défectueux/cassé ?
Si vous constatez à la réception de votre commande qu’un produit présente un défaut, contactez-moi dans un délai de 3 jours suivant la réception de votre commande et je vous proposerai une solution.
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos/vidéos du produit défectueux/cassé ainsi que votre NOM, PRÉNOM et N° de COMMANDE afin que je puisse trouver le plus rapidement possible une solution.
3. Paiement
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande en euros par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express), par carte(s) cadeau(x) et par virement PayPal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Vos informations sont cryptées grâce à un système de sécurisation SSL (https) pour permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Par ailleurs, nous faisons appel aux sociétés Stripe et PayPa pour garantir la protection des transactions.
Comment utiliser ma carte cadeau Bijou perché ?
La carte cadeau est valable 1 an à partir de sa date d'activation correspondant à sa date d’achat.
Sur le site, il suffit d’indiquer le code secret reçu par email lors du paiement dans la zone carte cadeau ou code promo.
La carte cadeau Bijou perché est cumulable avec tout autre moyen de paiement listé ci-dessus.
Comment consulter le solde de ma carte cadeau Bijou perché
Il est possible de consulter le solde sur notre site web lors du paiement en indiquant le code secret transmis par email dans la zone carte-cadeau ou code promo.
Que faire si j’ai oublié la date de fin de validité de ma carte cadeau Bijou perché ?
En cas d’oubli, n’hésitez pas me contacter depuis le formulaire de contact.
4. Livraison
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Tout d'abord, consultez l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis et vérifiez bien qu'elle n'a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.
Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez-moi pour que j’élucide ce mystère avec vous.
Comment changer de lieu de livraison ?
Vous ne pouvez plus modifier le lieu de livraison d'une commande une fois celle-ci enregistrée.
Dans quels pays livrez-vous ?
Exclusivement en France métropolitaine.